• VESCHI Didier

Stress, anxiété, dépression : Didier Veschi à votre écoute sur Nice

Vous êtes dans une détresse psychologique ? Vous souffrez de troubles anxieux, dépressifs et alimentaires ? Vos craintes et vos peurs vous déstabilisent psychiquement ?

Psychologue clinicien et psychothérapeute, Didier Veschi, dont le cabinet se situe à Nice (06), vous soutient et vous accompagne dans le traitement de votre anxiété. Grâce à un grand sens de l’écoute, quels que soient vos problèmes (personnels, conjugaux ou professionnels), votre conseiller vous propose un suivi personnalisé et individuel.

Stress, anxiété, dépression : Didier Veschi à votre écoute sur Nice

Une prise en charge psycho-thérapeutique de vos symptômes

Pour combattre vos troubles anxieux, dépressifs, obsessionnels, phobiques, névrotiques, alimentaires ou du sommeil, votre psychologue Didier Veschi fonde son analyse sur une écoute clinique basée sur vos symptômes, avec une prise en charge psycho-thérapeutique d'inspiration psychanalytique. Les origines des problématiques psychologiques étant variées, une étude au cas par cas est indispensable. Leur résolution est d’autant plus primordiale que certaines peuvent entraîner des symptômes addictologiques. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de questions en ligne ou contactez le cabinet.

Demande de rdv

Dans son cabinet de psychologie ouvert depuis 1997 à Nice, Didier Veschi reçoit aussi bien les adultes que les enfants pour le traitement de différents symptômes. Selon le besoin et la demande institutionnelle, votre psychologue peut également se déplacer dans tout le département des Alpes-Maritimes.

Honoraires

VESCHI Didier